10 choses plus pénibles que d’aller bosser #OnEstMieuxAuBoulot

bosser

BOSSER – Ce matin, t’avais vraiment pas envie de sortir de ton lit et tu es allé-e au bureau en moonwalk (histoire de montrer que tu y vas à reculons, mais avec style), blasé-e de retrouver les tronches de cakes de tes collègues. Ce qui est dommage, c’est que tu ne te rends pas compte que bosser est une chance mais surtout, qu’il y a quand même beaucoup plus pénible dans la vie, comme …

 

1 – Faire la pédicure de ta grand-mère qui a des ongles encore plus moisis que le joint de ta douche (c’est dire)

 

2 – Aller à la préfecture pour changer tes papiers. Non seulement tu vas y rester autant qu’au travail – tu rentres à 8h, tu ressors à 18h – mais tu n’auras même pas un petit stagiaire pour te faire le café.

 

3 – Regarder le Tour de France. S’infliger ça à soi-même c’est déjà super douloureux; obliger quelqu’un à le regarder avec toi, c’est du pur sadisme.

 

4 – Être dans la file d’attente toute la journée pour aller voir Chantal Goya en concert.

 

5 – Passer un séjour balnéaire au Havre. On veut bien y trouver des avantages mais il y a quand même de fortes chances que tu rigoles plus dans l’open space.

 

6 – Se perdre dans Ikéa et ne jamais revenir. Ne rigole pas, c’est le triangle des Bermudes en 20 fois pire, il ne faut jamais sous-estimer ces magasins …

 

7 – Garder le vieux chat malade de ton voisin qui a des croûtes aux oreilles, qui bave et qui ne sait pas viser la litière (ou qui ne veut pas).

 

8 – Devoir chanter tout-e nu-e devant 200 000 personnes.

 

9 – Être poursuivi-e par une meute de poules sauvages.

 

10 – Marcher dans le désert, sans eau, sans nourriture, et surtout, sans wifi.

 

Alors, motivé-e pour aller bosser ? #OnEstMieuxAuBoulot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *