6 endroits où passer une soirée entre collègues

collègues

COLLÈGUES – Tu cherches un endroit super sympa pour festoyer avec tes copains de bureau, histoire de prolonger le plaisir – parce-que le boulot c’est ta vie – ou juste parce que t’es super corporate, et tu es chargé-e de l’organisation de cette petite sauterie. Cependant, tu n’es pas du genre à te mettre des carreaux tous les week-end en arpentant tous les bars de ta ville et tu ne sais pas trop où réserver … On te donne quelques pistes 😉

Chez Bouboule, Paris

Tu es nostalgique des instants pétanque-pastis des soirs d’été ou tu cherches une ambiance détendue pour faire détresser tes collab’, chez Bouboule tu peux boire des coups tout en jouant au jeu de boules le plus célèbre du pays !

Ma part des Anges, Mérignac

Plutôt pour les soirées posées pour picoler du bon vin accompagné d’assiette de tapas qui donne envie d’une petite escapade à San Sebastien … Un petit conseil : réserve le petit salon du fond, c’est encore plus canon.

Le Caribou, Poitiers

Une déco ultra stylée à base de tête de caribou, vieux patins de hockey et cross accrochés aux murs, une ambiance hyper conviviale et du sirop d’érable à l’honneur ! Bière à l’érable, vodka-érable, … de quoi finir la soirée en parlant québécois. Tabernacle !

La Lucha Libre, Paris

L’endroit parfait pour décompresser : à boire, à manger (notamment des assiettes de tapas … d’insectes) et un ring ! Des tenus de sumo sont à disposition pour que tu te bastonnes avec tes collègues … Ça tombe bien, t’avais pas vraiment digérer la blague de Didier sur ta chemise à fleurs …

La Baraka Jeux, Toulouse

On associe souvent les jeux de société à une partie interminable et super relou de Scrabble alors qu’en fait, il y a totalement moyen de se fendre la poire (même au Scrabble!). Emmène donc tes collègues à la Baraka Jeux ! Le concept du lieu est super simple : pour l’achat d’une boisson de ton choix et un supplément de 1,80 €, tu as l’accès libre à plus de 500 références de jeux de société (plateaux, dés, cartes…), pour tous les âges (donc aucune excuse pour laisser le/la stagiaire et le/la doyen-ne au bureau).

 

Le dernier bar avant la fin du monde, Lille

Enfin, si tes collègues sont des gros geeks, ne cherche pas plus loin et emmène-les dans ce bar pour les passionnés de sciences-fiction, manga, séries-télé, tout ça tout ça.

 

Et toi, c’est quoi tes petits endroits pour festoyer avec les collègues ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *