Petit-déjeuner – Jeudi 7 septembre – Permettre aux collaborateurs de prendre leur carrière en main

collaborateurs

COLLABORATEURS – Pour la rentrée, Monkey tie revient en pleine forme pour son premier petit-déjeuner de l’année le jeudi 7 septembre de 8h45 à 10h15. Comme nouvelle année rime avec nouveaux projets nous avons choisi comme sujet : “ Comment permettre aux collaborateurs de prendre leur carrière en main? 

Comme le dit souvent Jérémy Lamri, capitaine de Monkey tie,  “Tant de gens se concentrent sur l’emploi, quand l’enjeu est l’employabilité. On peut traiter les symptômes, mais mieux vaut traiter la cause.” C’est ce que nous allons voir lors de ce petit-déjeuner car l’emploi est aujourd’hui trop résumé à de simples consommations de compétences. L’enjeu est désormais l’employabilité. C’est à dire, se former tout au long de la vie pour s’adapter à un marché et une société dont les métiers se réinventent sans cesse.
Pour cela nous vous donnons rendez-vous le jeudi 7 septembre 2017 de 8h45 à 10h15.

Jérémy Lamri répondra à toutes vos questions concernant l’engagement collaborateurs ainsi que les problématiques autour de la mobilité interne, de la formation et du management.

 

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Toutes vos belles propositions de salons / rencontres etc sont centrées sur ....la capitale !
    Je regrette que la province soit souvent oubliée. Voilà, je râle donc ....des tentations inassouvies.
    A moins que votre dynamique équipe se déplace vers le Sud de la France....Allezzzz, cela me ferait telllllllllement plaisir :) . MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *