Monkey time #22 – Paris – Session coaching et bonne humeur !

coaching

COACHING – Monkey time, ta session coaching emploi et bonne humeur, est de retour ! Rendez-vous le mardi 18 juillet 2017 de 18h30 à 20h30 pour un petit moment d’échanges et de conseils sur la manière d’optimiser sa carrière et de s’épanouir professionnellement.

Coaching et bonne humeur

Tu veux bénéficier d’une session de coaching à l’emploi unique et décomplexée autour d’une bière, d’un café ou de shots de vodka ? Ça tombe bien, les Monkey time reprennent ! C’est l’occasion pour venir papoter et trinquer avec nous, mais aussi de récolter des conseils très utiles.

Un Monkey time, c’est quoi ?

Les sessions Monkey time, ce sont des séances de coaching professionnel en petit groupe dans un cadre fort sympatoche en plein coeur de Paris. Tu y apprendras à utiliser ce qui fait vraiment la différence pour décrocher un job : ta personnalité !

Grâce à nos adorables Monkey coachs, tu y découvriras pêle-mêle une super ambiance, des conseils vraiment efficaces pour trouver du travail, et des échanges animés. Une véritable occasion pour toutes les personnes qui se cherchent professionnellement ou qui aimerait faire un point sur leur carrière.

Comment ça va se dérouler ?

I. RDV à 18h30

II. Tour de table pour mieux se connaître

III. La fameuse séance de coaching avec quatre ateliers au programme :

  • Je veux évoluer
  • Je veux reprendre confiance en moi
  • Je veux me réorienter
  • Je veux mieux réseauter

Les places sont limitées, donc une seule règle : premier arrivé premier servi ! Inscris-toi dès maintenant en cliquant ici :

Je m’inscris >

nt de venir de vous inscrire sur Monkey tie et de remplir votre Big5, le test de personnalité made in Monkey tie ! Le jour J, imprimez-le afin que nous puissions vous aider à le décrypter.

Alors n’hésites pas à reporter ton rendez-vous chez la prothésiste ongulaire, le dentiste, l’ostéo ou au poney club et viens profiter de cette belle opportunité d’optimiser ta carrière !

On t’attend 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *