Monkey time Bordeaux #3 – session coaching et bonne humeur !

MonkeyTimeBordeaux2

COACHING – Monkey time, ta session coaching emploi et bonne humeur, est de retour ! Rendez-vous le jeudi 24 2018 de 17h30 à 20h30 pour un petit moment d’échanges et de conseils sur la manière d’optimiser sa carrière et de s’épanouir professionnellement.

JE M’INSCRIS >

Coaching et bonne humeur

Vous voulez bénéficier d’une session de coaching à l’emploi unique et décomplexée autour d’une bière, d’un café, de shots de vodka ou bien d’un jus de grenade ? Ça tombe bien, les Monkey time débarquent à Bordeaux ! C’est l’occasion de venir papoter et trinquer avec nous, mais aussi de récolter des conseils très utiles.

Un Monkey time, c’est quoi ?

Les sessions Monkey time, ce sont des séances de coaching professionnel en petit groupe animés par des coachs certifiés. Vous y apprendrez à utiliser ce qui fait vraiment la différence pour décrocher un job : votre personnalité !

Vous y découvrirez pêle-mêle une super ambiance, des conseils vraiment efficaces pour trouver du travail, et des échanges animés.

Comment ça va se dérouler ?

1. RDV à 17H30
2. Tour de table pour mieux se connaître
3. La fameuse séance de coaching avec cinq ateliers au programme :

  • Je veux reprendre confiance en moi
  • Je veux mieux réseauter
  • Je veux me réorienter / évoluer
  • Je veux verbaliser mon projet professionnel
  • Je veux développer mon leadership

Les places sont limitées, donc une seule règle : premier arrivé premier servi ! Inscris-toi dès maintenant en cliquant ici :

JE M’INSCRIS >

N’oublie pas de t’inscrire sur Monkey tie et de remplir ton Big5, le test de personnalité made in Monkey tie ! Le jour J, imprime-le afin que nous puissions t’aider à le décrypter.

Alors n’hésites pas à reporter ton rendez-vous chez la prothésiste ongulaire, le dentiste, l’ostéo ou au poney club et viens profiter de cette belle opportunité d’optimiser ta carrière !
On t’attend 🙂

Commentaires 4

  1. Bonjour Virginie,

    Es-tu intéressée pour être coach, partenaire ou participant ?

    Voici le mail de la personne en charge des Monkey times : c.thioudellet@monkey-tie.com
  2. Je suis très intéressée par cette démarche. Serait il possible d’en discuter ensemble et envisager le déploiement sur Rouen?👍😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *