[Petit-déjeuner Mt] Le data RH au service de l’expérience collaborateur

data rh

DATA RH – Monkey tie organise le Jeudi 20 avril, de 8h45 à 10h15, un petit-déjeuner autour du sujet « Le data RH au service de l’expérience collaborateur » au QG de Monkey tie.

 

Aujourd’hui, les données sont omniprésentes : nous en produisons et en utilisons lors de nos trajets quotidiens, au travail, dans le cadre de nos activités sportives, de nos loisirs… Nous sommes entourés de données, qui nous facilitent souvent la vie.

Mais qu’en est-il lorsqu’il s’agit de repenser les mécanismes de décision des Ressources Humaines grâce à l’utilisation de la data collectée ?

 

L’analyse et l’utilisation des données ont en effet aujourd’hui le potentiel d’apporter une très grande valeur économique et sociale dans les organisations, et notamment pour l’animation des talents. Toutefois, des précautions s’imposent dès qu’il s’agit d’appliquer l’analyse et l’interprétation de données au domaine réservé des RH, et donc de l’humain.

 

Ce petit-déjeuner vous permettra d’échanger, autour d’un café sur ces nombreuses questions si stratégiques pour la fonction RH, en pleine révolution.

 

Je m’inscris ! >

 

Intervenant : Jérémy Lamri

 

Fondateur de Monkey tie, Jérémy est également à l’origine du Lab RH. Son implication pour la jeunesse et l’emploi auprès de l’ONU et plusieurs organisations internationales l’amène à intervenir régulièrement sur ces sujets auprès d’entreprises ou d’étudiants, et motive son doctorat en cours sur l’évaluation du potentiel humain. Il est le porte-drapeau d’une nouvelle génération d’entrepreneurs, de par son envie de développer et fédérer le potentiel de chacun au profit du groupe, son goût du challenge et sa fine capacité à mettre du bon sens là où il en manque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *