RH – Monkey tie au Congrès Nouvelle Vie Professionnelle (22 novembre) !

RH

RH – Monkey tie fait partie des 18 start-up sélectionnées par le Groupe AEF, parmi 700 start-up RH, comme proposant les solutions les plus innovantes pour améliorer les ressources humaines en France.

En partant du retour d’expérience des opérateurs de la mobilité (entreprises, branches, OPCA, opérateurs publics, cabinets de conseils RH), le Groupe AEF fait le point sur les meilleures start-up RH en matière de recrutement, mobilité interne/externe ou optimisation des compétences : leurs réponses sont-elles à la hauteur de leurs promesses ? Lesquelles sont les plus judicieuses ? En fonction de quels critères ?

En savoir plus >

Jeremy Lamri, capitaine de Monkey tie, interviendra lors de la table ronde autour du sujet “Quelle gestion intelligente des parcours à partir des données RH ?”. Il sera aux côtés de Blandine Calcio-Gaudin, Responsable innovation ouverte à la Caisse des Dépôts, et de Reynald Chapuis, Directeur de l’Expérience Utilisateur et du Digital à Pôle Emploi.

L’axe majeur de cet événement est l’apport des startup dans les process RH de mobilité, et s’articulera autour du recrutement, de la formation, de la gestion des compétences, de la mobilité interne/externe ou encore la GPEC.

Découvrez le programme et les intervenants et inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier de 50% de réduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *